Châtiment de Scyrah (Warmachine)

Tout ce qui concerne mes elfes du chatîment de Scyrah !

Un petit solo : Mage Hunter Assassin

Présentation d'un tout petit solo mais capable des coups les plus dévastateurs !

Le Mage Hunter Assassin est capable de vous plier une partie rapidement.

Petit, il pourrait passer inaperçu mais ...

 

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Première unité, House Shyeel Battle Mages

Enfin une unité !

Lorsque l'on commence Warmachine ou Hordes, on est tenté d'investir dans des jacks ou des Beasts ou des casters. Ils représentent la première base des armées de ce jeu mais les unités ont leur importance. C'est pourquoi, j'ai fini par en essayer une.

J'ai choisi l'unité de battle mages. une unité de 6 mages qui utilise ses pouvoirs afin de d'envoyer des boules d'énergie pure pour déforcer les lignes ennemies. De plus, ils sont capables d'attirer à porter d'autres unités une cible de choix ou d'en repousser une qui seraient trop dangeureuse !

C'est une très chouette unité et leurs armes représentées sous forme de gantelets, en fait bien ressortir le côté magicien "Steampunk" propre à l'univers de Warmachine !  

Voici la bande au complet.

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Warcasters, Thyron, Ossyan et Elara

Voici 3 Warcasters que j'aime beaucoup et que je souahitais vous présenter.

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Renfort Scyrah, 2 Jacks lourds

Hello,

Petit sujet ce jour pour vous présenter 2 jacks lourds.

 

Il s'agît dans un premier temps du Phoenix.

Les jacks lourds sont les jacks plus résistants et capables de faire beaucoup de dégâts grâce à une force plus importante que les jacks légers.

Dans le cas du Phoenix, on retrouve des capacités qui nous rappelle carrément l'oiseau de feu mythique.

Il est capable d'engendrer des torrents de flammes sur les ennemis directement dans son entourage.

Après quoi, il ne reste plus que des armures consummées au milieu de cercle de feu !

De plus, il manie une énorme lame et dispose de canons positionnés sur son dos. Il est relativement polyvalent et s'avère destructeur au contact d'unités.

Il peut également se régénérer. Ce n'est pas une mince affaire que de le détruire !

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Battle groupe MK2 et MK3

Tout comme pour ma légion d'Everblight, j'ai commencé Warmachine en achetant les battle-groups de la seconde version du jeu ainsi que celui de la version actuelle du jeu.

Cela m'a permis d'obtenir 2 Warcasters (les généraux de l'armée) et 6 Warjacks (les robots équivalant aux monstres de Hordes)

Cela me fourni une base d'armée sympathique pour apprendre à jouer.

Grâce aux bitz d'un copain, j'ai pu transformer le warjack lourd (le plus gros et plus résistant) en une variante non disponible, dans le battle group de départ.

C'est le coté un peu moins attractif, lors de l'achat de ces 2 battle-groups pour le Châtiment de Scyrah. En effet, pour les elfes, les 2 starters sont quasi identiques.

Mis à part cela, les Warcasters sont vraiment cools. Leur posture est très dynamique et ils en jettent pas mal!

Leurs pouvoirs et effets sur le champs de bataille sont vraiment intéressants et permettent de créer des combos inattendues.

Leurs tenues sont aussi très détaillées !

Pour les Warjacks, leur côté lisse et pur cache les ravages qu'ils sont capables de commettre dans les rangs ennemis !  

Voici donc, ci-dessous, les bestiaux !

 

 

 

 

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