5ème Killteam

On continue un peu plus sur la Deathwatch, une cinquième Killteam vient s'ajouter au contingent.

Et voilà, on arrive tout doucement au bout de la liste que je me suis fixée pour ma Deathwatch. Je n'ai plus qu'une unité de 5 terminators et une de 5 motards à réaliser pour avoir ce qu'il me faut.

Cela attendra un peu car je viens de sombrer dans Age of Sigmar...

Ah Hobby quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!

Voici donc ma cinquième Killteam.

Je me suis rendu compte après deux ou trois parties, que je n'avais pas beaucoup d'antichar longue portée, c'est clairement le point faible de ma Deathwatch.

Je rencontre souvent des véhicules Marines sur le champs de batailles ou d'autres blindages avec peu d'arme disposant d'une force suffisante pour les réduire en miettes.

J'ai donc renforcé les armes antichars avec cette Killteam. J'y ai mis deux combi-fuseurs, bien sympa pour percer les blindage avec leurs deux dès de pénétrations. J'y ai mis aussi deux canons frag Deathwatch, leur règle "impact" les transforme en canon laser à 9 pouces ou moins de leurs cibles. Cela me permet d'avoir un peu plus d'impact lors de frappes en profondeur sur les véhicules blindés ennemis.

J'ai récupéré des épaulettes d'anciennes figurines pour varier un peu de celle fournies avec les figurines. Ce n'est pas tout à fait légal, mais ce sont de belles épaulettes dont on reconnait facilement le chapître d'appartenance.

A la prochaine.

Killteam 5 par Nilval

Deathwatch

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×