Les persos de ma Deathwatch : Watchmaster, Artémis et un blackshield.

Nous y voici enfin, j'ai eu peu de temps pour continuer à vous décrire l'évolution de ma Deathwatch...

Je corrige donc cela  avec l'arrivée d'un Watch Master, du capitaine Artémis et de son garde du corps, un Blackshield.

Que serait une Deathwatch sans son chef suprême ? et bien pas grand chose, en tout cas dans ma vision de cette armée.

C'est pourquoi j'ai ajouté ce watchmaster comme tête pensante à ma Deathwatch. Je ne l'ai pas encore envoyé sur le champs de bataille, pour réellement me faire une idée de ses capacités. Je peut juste vous affirmer que la figurine est superbe !

Elle envoie du lourd dans sa posture le patron a l'air bienveillant et sûr de lui. Il commande ses troupes au combat d'une main de maître et sait où il va ! Il y a une aura qui se dégage de cette figurine.

Voici donc ma version du watch master. 

Watch Master par nilval
Watch Captain Artemis et son Blackshield par Nilval

Et voici mon capitaine adoré ! Je lui ai adjoint les services d'un blackshield.

Le blackshield représente le champion du chapître, le défenseur de l'honneur de la deathwatch, j'ai donc choisis de lui faire accompagner Artémis sur le champs de bataille pour veiller sur lui. Non pas qu'il en ait besoin. Mais je trouve cela cool de lui attribuer un garde du corps. Pour le Blackshield, je suis parti d'une autre figurine d'Artémis que j'ai converti avec des pièces de la grappe Deathwatch Killteam.

Artémis est vraiment sympa sur un champs de bataille, il dispose des stats d'un capitaine mais aussi d'un équepement rigolo, un combi lance flamme qui blesse sur du 2+ ou encore d'une attaque à usage unique de force D en corps à corps. Bon je n'ai pas encore réussi à l'employer à bon escient mais j'y travaille. Je rêve d'envoyer Magnus Le Rouge ou Kairos "Ad patres" avec !!! Cela me ferait délirer !

Dans tous les cas voici mes deux gars !

Deathwatch

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×