Warcasters, Thyron, Ossyan et Elara

  • Par nilval
  • Le 27/02/2017
  • Commentaires (0)

Voici 3 Warcasters que j'aime beaucoup et que je souahitais vous présenter.

Le premier, Thyron, est équipé d'une armure compléte.

Il est plus imposant que n'importe quels autres de ses congènaires. Il manie une épée longue à deux mains. Elle est aussi grande que lui !

Ses talents de bretteur sont sans équivalents chez les elfes ! Il utilise sa lame aussi bien pour couper, trancher et fendre que pour parer et dévier les coups !

Il faut dire que sa lame peut aisément le cacher. C'est un guerrier né !

Sur le champs de bataille, il a fier allure et apporte un boost pour envoyer ses alliés au corps à corps.

Il exhorte ses troupes afin qu'elles entrent dans une transe guerrière avant de déferler sur leurs ennemis.

Très classe dans son armure dorée, j'ai gardé la couleur verte que l'on retrouve sur les vêtements des autres figurines du châtiment afin d'avoir une cohérence au sein de mon armée.

Thyron sword of truth par nilval

Ossyan est mon warcaster préféré sur le champs de bataille !

La figurine n'est peut-être pas la plus emblèmatique du Châtiment mais son apport en jeu est très très cool !!!! Elle reste amusante à peindre.

Si vous voulez jouer avec une armée orientée sur le tir à distance, c'est un warcaster qui aura son utilité assurément. Il est capable d'apporter des bonus aux unités de tir qui renforcent leur efficacité ! 

La figurine est équipée d'un gantelet qui lui permet de tirer sur ses ennemis. Il me fait penser un peu à Ezreal dans "League of Legend". il peut se défendre avec sa lame mais il préférera rester à distance de ses ennemis, bien au chaud au milieu de ses camarades !

C'est mon général actuel, lorsque je joue à warmachine avec mes Scyrah. Je sens bien que j'ai pas mal de chemin à parcourir avant de bien le maîtriser.

 

 

 

Lord arcanist ossyan par nilval

La dernière et non des moindres !

Il s'agît d'Elara Tyro, warcaster en édition limitée, sortie à l'occasion de la Gencon 2016. 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer sur un champs de bataille pour le moment. Je peux juste vous dire qu'elle a des statistiques très intéressantes en ce qui concerne l'assassinat. Le châtiment de Scyrah est d'ailleurs réputé pour ça !

Cette warcaster a une pose très dynamique. Elle fonce vers ses ennemis pour leur en faire voir de toutes les couleurs.

Ici, elle porte une espèce de faux avec un tranchant à chaque extrémité. Cette arme originale change des traditionnelles épées, haches, etc... 

Elara tyro of the third chamber gencon 2016 par nilval

SCYRAH

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×