Présentation

Une petite présentation

Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que j'ai débuté Warhammer 40.000. Il s'agît d'un jeu édité par "Games Workshop"

A l'époque, j'avais commencé par acheter un starter  nommé "Assault sur Black Reach". 

Je me suis retrouvé, alors, avec ma première petite force de Space Marine tout gris, prêt à en découdre avec les vilains orcs de mon frangin.

J'ai rapidement converti cette petite force d'une quinzaine de figurines en Space Wolves pour en faire mon armée fétiche pendant les 5 années qui ont suivi. 

Il m'a fallu me plonger dans les livres de règles afin de comprendre les mécanismes de jeu, et ainsi jouer mes premières parties.

Et là, PAF, je suis tombé dedans... C'est ainsi qu'a débuté mon parcours dans cet univers rigolo et passionnant des jeux de figurines.

 

Après moultes péripéties, après avoir accumulé un paquet de figurines, j'ai tout revendu pour reprendre pour ainsi dire à "zèro".

Je profite donc du moment pour créer ce site internet et vous faire partager mon loisir et son évolution.

J'avoue que j'ai triché un peu car au moment où j'écris, j'ai déjà repris le hobby depuis un petit moment.

 

En ce qui concerne mes choix de jeux, je me suis lancé doucement dans Warmachine avec une force du "Châtiment de Scyrah"  ou encore une de "Cygnar"

et dans Hordes avec une petite force de la "Légion d'Everbligth". ces jeux qui sont compatibles l'un avec l'autre, sont tout deux créés

par Privateer Press et Victoria Games est leur revendeur Européen

 

Je vais aussi me remettre à Warhammer 40.000 avec une force de la "Deathwatch". 

 

Affaires à suivre donc !!!

×